Préparer notre retraite est devenu une priorité nationale ! Maintenant que la génération du Baby-boom a cessé son activité professionnelle, nous avons tous conscience que la retraite obligatoire à laquelle nous cotisons mensuellement ne nous permettra pas de subvenir à nos besoins.

 

Préparer sa retraite, demande avant tout de réfléchir aux besoins qui seront les nôtres à la fin de nos carrières. Mais c’est aussi se donner les moyens de partir à l’âge de notre choix et surtout de ne pas basculer dans la précarité.

 

Nos conseillers sont à votre disposition pour réaliser, avec vous, un audit de vos besoins et vous proposer des solutions d’épargne retraite qui vous correspondent afin de compléter vos revenus.

Préparer sa retraite

 
 

Dynassur Conseil vous accompagne dans la préparation d’une nouvelle retraite pleine de projets !

Retraite pleine de projets

LE PERP

Outil indispensable pour préparer sa retraite, le PERP vous permet également de diminuer vos impôts. Il s’agit d’un contrat performant que les compagnies ont su adapter aux exigences d’aujourd’hui. Ainsi, en ayant recours à l’enveloppe fiscale, que vous retrouvez en bas de votre avis d’imposition, vous aurez la possibilité de préparer votre retraite tout en diminuant le montant de votre impôt sur le revenu.

Vos salariés sont conscients de l’érosion de leur retraite obligatoire. De votre côté, vous souhaitez préparer votre retraite. Les possibilités de mise en place de cette dernière sont vastes. Parmi tous les dispositifs existants, il est impossible que vous ne trouviez pas le vôtre.


Article 83, article 82, PERCO… autant de possibilités qui permettront de monter une solution pérenne correspondant à vos besoins et à ceux de votre entreprise.

Article 83, article 82, PERCO

Dynassur Conseil vous accompagne dans le choix du dispositif ainsi que la démarche administrative propre à la mise en place de ces contrats !

N’hésitez plus et contactez nos conseillers pour une étude personnalisée !

La retraite individuelle
La retraite entreprise